credit entreprise

Accueil > Crédit Professionnel

La simulation credit professionnel, comment ça marche ?

simulation credit professionnel

La simulation crédit professionnel repose sur le même principe que la simulation pour un crédit aux particuliers. En clair, il s'agit d'un outil qui va vous permettre de savoir si votre projet professionnel est finançable ou non.

Sur Empruntis Pro, le principe est encore plus simple puisque vous pouvez effectuer une simulation credit professionnel en utilisant nos comparateurs. Le processus s'effectue en trois étapes.

Dans un premier temps, vous remplissez nos formulaires de simulation credit professionnel. Une fois toutes les informations renseignées, un message vous est envoyé dans lequel nous vous confirmons la bonne réception de votre dossier et vous promettons de le traiter dans les plus brefs délais.

Deuxième étape : votre demande de pret entreprise est réceptionnée par l'un de nos conseillers spécialisés qui va étudier gratuitement votre demande. Et c'est après l'analyse de votre dossier que ce même conseiller va dans un dernier temps vous contacter.

Les informations demandées dans nos outils de simulation credit professionnel sont simples. Avant d'y accéder, vous devez toutefois remplir un pré-formulaire où vous sont demandés :

  • votre situation actuelle (création d'entreprise, reprise d'entreprise et entreprise déjà en activité) ;
  • si votre demande concerne l'acquisition d'un véhicule professionnel ;
  • votre secteur d'activité (commerce-artisanat, BTP, transport automobile, profession médicale, etc.)
  • votre métier.

Ces champs préalablement remplis, votre simulation credit professionnel peut commencer. Elle s'effectue en trois étapes :

  • vous définissez votre projet (besoins, activité) ;
  • vous informez de votre situation, de votre expérience et de vos revenus ;
  • vous renseignez vos coordonnées.

simuler credit professionnel

© empruntis 2022