Informez-vous
Accueil > Qui sommes-nous ?
Le site Empruntis.com a été lancé en 2000 par le groupe Panoranet. Sa mission ? Négocier auprès de ses partenaires bancaires et assureurs les meilleures conditions pour les particuliers.
Le principe est simple : après avoir rempli un formulaire sur le site d’Empruntis.com, l’internaute est contacté par un conseiller qui va procéder à la vérification du dossier déposé. Les informations demandées concernent les coordonnées personnelles de l’internaute ainsi que le type de financement ou d’assurance souhaité. Une fois le dossier validé, le conseiller procède à la phase de mise en relation et de suivi entre les organismes financiers et le client.
Spécialisé à ses débuts en crédit immobilier, Empruntis.com a depuis développé sa gamme de produits financiers avec le crédit à la consommation (crédit auto, crédit moto, crédit travaux), la défiscalisation, l’assurance (assurance auto, assurance moto…) et le rachat de crédits (hypothécaire et consommation).
Depuis 2009, notre cible s’est élargie aux professionnels avec la marque Empruntispro. L’objectif n’est pas de financer directement les besoins du professionnel (augmentation de capital, gestion de flux ou de salariés…), mais de faciliter sa recherche de financements. Le site s’adresse exclusivement aux professionnels à la recherche de fonds, et plus spécifiquement aux professions libérales, TPE (très petites entreprises), artisans, commerçants, entrepreneurs et agriculteurs.
Pour répondre à leurs besoins, Empruntispro.com propose trois types de produits : les financements (crédit-bail, affacturage, prêt amortissable…), l’assurance (assurances de personnes, assurance de biens professionnels) et l’assurance caution (garanties financières au bénéfice des agents immobiliers, administrateurs de biens, agences de voyages…).
Pour chacun de ces produits, le principe de fonctionnement du site est le même : le professionnel dépose sur Empruntispro.com un dossier transféré ensuite à un organisme partenaire. Ce dernier vérifie les données renseignées avant de contacter l’entrepreneur dans les 48 heures.
© empruntis 2024